Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez jusqu'à 50$ DE RABAIS

sur votre prochain achat en magasin. Voir les détails.

Modes de livraison

Tous les articles vendus en ligne peuvent être livrés partout dans la province de Québec. La livraison est gratuite pour les commandes de 75 $ ou plus (avant taxes). Des frais fixes de 8 $ sont facturés pour toute commande de moins de 75 $ (avant taxes). Des frais fixes de 10 $ seront facturés pour toute commande comportant au moins un article surdimensionné (ces frais s’appliquent même si votre commande est admissible à la livraison gratuite). Les frais de livraison et frais pour article surdimensionné sont assujettis aux taxes applicables. S’il y a lieu, ils seront calculés automatiquement au moment de passer à la caisse avant que votre commande soit complétée.

Voici nos modes de livraison :

  • À DOMICILE

Les colis arrivent habituellement à destination dans un délai d'un (1) à quatre (4)  jours ouvrables suivant la date de confirmation de la commande. Veuillez noter que nous ne pouvons effectuer une livraison à une case postale.

Compte tenu de l’incertitude entourant la possible grève chez Poste Canada, nous utiliserons les services de Purolator afin d'assurer la livraison de votre colis. Cependant, considérant un plus grand volume de livraisons, un délais de livraison de plus de 4 jours ouvrables reste possible. Cette éventualité s'applique également à l'option de Collecte en magasin, car certains produits pourraient être expédiés de notre entrepôt vers le magasin sélectionné.

À noter – Purolator ne fera qu’une seule tentative de livraison et, s’il n’y a personne pour accepter la livraison, votre commande sera retournée vers leur emplacement le plus près. Purolator conservera le colis pendant 5 jours ouvrables pour cueillette en personne, après ce temps, votre commande sera retournée à notre entrepôt. Si vous ne pouvez être disponible durant la période de livraison de votre commande ou s’il n’y a aucun établissement autorisé Purolator dans votre région (http://www.purolator.com/fr/ship-track/find-location.page), nous vous recommandons d’utiliser notre service de collecte gratuite en magasin, nos emplacements et heures d’ouvertures de magasins pouvant être plus pratiques, vous permettant de récupérer votre commande dans les 30 jours suivant la date de réception.

  • COLLECTE EN MAGASIN

Après avoir été passées, les commandes sont habituellement complétées et prêtes à être récupérées au magasin sélectionné dans un délai d'un (1) à quatre (4) jours ouvrables. Si vous choisissez l’option de collecte en magasin vous n’aurez aucuns frais de livraison ou frais pour article surdimensionné à payer. De plus, ce mode de livraison vous permet de vous faire rembourser ou de procéder à un échange sans délai, et de jeter un œil aux autres articles disponibles en magasin. 

La collecte d’une commande doit se faire au comptoir-caisse, où l’on vous demandera de présenter une copie de votre facture électronique officielle et une pièce d’identité. Le colis peut être récupéré par une tierce partie, qui devra aussi présenter ces mêmes deux documents.

Vous devez récupérer votre colis dans les 30 jours suivant la date de réception du courriel de confirmation de votre commande. Sinon, vous recevrez un courriel en guise de rappel. Un délai supplémentaire de cinq (5) jours vous sera alors accordé. Si vous ne récupérez pas votre colis au cours de cette période, nous annulerons votre commande et vous rembourserons.