Mise à jour sur les politiques de retour

Vous pouvez retourner ou échanger la marchandise dans nos magasins, qui ont tous rouvert. Les retours peuvent également être effectués via notre centre de distribution, mais en raison des mesures de santé et de sécurité supplémentaires en place, les retours au centre de distribution peuvent prendre plus de temps que d'habitude. Merci de votre compréhension.

Les détails complets de la politique de retour sont disponibles ici.

SVP prendre note des exclusions et exceptions :

Pour des raisons d'hygiène, les produits suivants ne peuvent pas être ni remboursés ni échangés : supports athlétiques, protecteurs buccaux et couvre-visages / masques. De plus, les chaussettes, maillots de bain, sous-vêtements, soutiens-gorge de sport, cuissards de vélo et écouteurs ne peuvent pas être remboursés ou échangés  à moins que vous n'ayez choisi « Collecte en magasin » et que vous ayez essayé les articles en magasin tout en récupérant votre commande. Si vous partez sans avoir essayé le produit au préalable, aucun retour ne sera possible. Pour des raisons de sécurité, aucun retour ne sera également accepté sur le matériel d’escalade portant une certification tel que : mousquetons et connecteurs, sangles, protections, cordes, harnais, dégaines, appareils de sécurité et d'assurage.

Service à la clientèle

 

Pour toutes questions, demandes ou information additionnelles, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel au :

service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.

Veuillez noter, le temps d'attente et les réponses par courriel peuvent être plus longues qu’à l’habitude en raison de la situation actuelle. Nous vous remercions de votre patience pendant cette période.

MEILLEURE FORME, MEILLEURE VIE.