Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez jusqu'à 50$ DE RABAIS

sur votre prochain achat en magasin. Voir les détails.

Puis-je utiliser des codes promotionnels lors de mes achats sur le site?

Vous n’aurez pas à utiliser de codes promotionnels car tous les rabais applicables seront toujours ajoutés automatiquement au panier afin de vous offrir le meilleur prix.

Je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation. Que dois-je faire?

Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle au numéro 1 844 680-2070 ou à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com.

Comment puis-je modifier ou annuler une commande déjà envoyée?

Vous pouvez apporter des modifications à votre commande ou l’annuler tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas été expédiée. Vous recevrez un courriel vous avisant de l’expédition de votre colis. Si vous n’avez pas encore reçu un tel courriel, veuillez adresser toute demande à l’un de nos représentants du Service à la clientèle à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou au 1 844 680-2070.

La promotion "Ski échange junior" s’applique-t-elle aux achats en ligne?

Puisque ce programme d’échange nécessite une inspection de l’équipement retourné, nous sommes malheureusement dans l’impossibilité d’offrir cette promotion en ligne. Pour trouver le magasin le plus près de votre domicile et profiter de cette offre, veuillez utiliser notre localisateur de magasin.

Vais-je recevoir la(les) carte(s) promotionnelle(s) de la promotion "Mode d’hiver" avec la livraison de mes produits?

Absolument. Comme la promotion "Mode d’hiver" est offerte en ligne et en magasin, vous recevrez avec votre commande toutes les cartes promotionnelles applicables.