Puis-je utiliser des codes promotionnels lors de mes achats sur le site?

Vous n’aurez pas à utiliser de codes promotionnels car tous les rabais applicables seront toujours ajoutés automatiquement au panier afin de vous offrir le meilleur prix.

Je n’ai pas reçu mon courriel de confirmation. Que dois-je faire?

Il est possible que le courriel de confirmation ait été déplacé dans votre boite de courriels indésirables. Par contre, si vous ne recevez pas de courriel de confirmation, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou à service.atmospherefr@fglsports.com

La promotion "Ski échange junior" s’applique-t-elle aux achats en ligne?

Puisque ce programme d’échange nécessite une inspection de l’équipement retourné, nous sommes malheureusement dans l’impossibilité d’offrir cette promotion en ligne. Pour trouver le magasin le plus près de votre domicile et profiter de cette offre, veuillez utiliser notre localisateur de magasin.

Vais-je recevoir la(les) carte(s) promotionnelle(s) de la promotion "Mode d’hiver" avec la livraison de mes produits?

Absolument. Comme la promotion "Mode d’hiver" est offerte en ligne et en magasin, vous recevrez avec votre commande toutes les cartes promotionnelles applicables.