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À combien s’élèvent les frais de livraison?

  • Si la commande est expédiée à un domicile ou un bureau

Tous les articles vendus en ligne peuvent être livrés partout dans la province de Québec.La livraison est gratuite pour les commandes de 75 $ ou plus (avant taxes). Des frais fixes de 8 $ sont facturés pour toute commande de moins de 75 $ (avant taxes). 

  • Si la commande est expédiée à un magasin aux fins de collecte

La livraison de votre commande à un magasin est gratuite, et ce, peu importe le montant de ladite commande. De plus, aucun montant additionnel ne vous sera facturé pour les produits surdimensionnés.

Quels sont les délais de livraison? 

Les colis arrivent habituellement à destination dans un délai d'un (1) à quatre (4)  jours ouvrables suivant la date de confirmation de la commande.  Veuillez noter que nous pouvons effectuer une livraison à une case postale.

Les frais de livraison sont-ils applicables sur l’achat d’une carte-cadeau?

Non, aucun frais de livraison ne sera appliqué si vous effectuez seulement l’achat d’une carte-cadeau. Par contre, lorsque d’autres produits sont inclus dans la transaction, la valeur de la carte-cadeau est exclus du montant qui détermine l’éligibilité à la livraison gratuite. Veuillez noter qu'il n'y a aucun frais de livraison lorsque la collecte se fait en magasin.

Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation? 

Oui, les deux adresses peuvent être différentes. Cependant, votre adresse de livraison doit toujours être située dans la province du Québec. De plus, votre adresse de facturation doit toujours correspondre à l’adresse associée à la carte de crédit utilisée pour le paiement de votre commande.

Comment faire pour suivre ma commande et l’avancement de sa livraison? 

Un numéro de repérage ainsi qu’un lien vous seront envoyés par courriel lorsque l’entrepôt sera sur le point d’expédier votre commande. Le lien envoyé vous redirigera vers le site Web de la compagnie de courrier, où vous trouverez tous les renseignements sur le suivi. Si vous avez préalablement ouvert un compte lors de votre achat, le numéro de repérage ainsi que le lien seront également disponibles dans les détails de votre commande, accessibles par l’intermédiaire de Mon Compte.

Où puis-je faire livrer mes produits?

Vous pouvez faire livrer vos produits à toute adresse valide située à l’intérieur de la province du Québec, que ce soit à votre domicile ou votre lieu de travail, dans la mesure où celle-ci est située dans la province du Québec.

Vous pouvez par ailleurs faire livrer gratuitement votre commande dans n’importe quel magasin Sports Experts, Atmosphere ou Intersport situé dans la province du Québec.

Que dois-je faire si le produit reçu est endommagé?

Nos représentants du Service à la clientèle seront heureux de vous aider. Vous pouvez communiquer avec eux au numéro 1 844 680-2070 ou soit à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.  Leurs coordonnées sont également indiquées sur le bon d’emballage remis avec le colis. Les horaires de notre Service à la clientèle sont indiqués ici

Si je suis absent(e) au moment de la livraison, où devrai-je aller chercher mon colis?

La compagnie de courier vous laissera un avis vous indiquant l’adresse de l’endroit où le colis peut être ramassé, de même que la date limite pour le faire.

Puis-je faire livrer les divers articles d’une commande à des adresses différentes?

Cela n’est malheureusement pas possible. Pour le moment, les articles d’une même commande ne peuvent être livrés qu’à une seule adresse.