🎉 LIVRAISON GRATUITE 1 jour seulement! 🎉


Comment puis-je trouver le produit que je recherche?

Plusieurs façons d’effectuer votre recherche s’offrent à vous sur www.sportsexperts.ca :

  • Vous pouvez effectuer une recherche en entrant un mot clĂ© ou un numĂ©ro de produit dans l’outil de recherche situĂ© en haut des pages.
  • Vous pouvez utiliser le menu des catĂ©gories dans le haut de la page pour naviguer dans notre catalogue de produits.
  • Vous pouvez affiner votre recherche en utilisant les filtres Ă  gauche sur les pages de catĂ©gories.

Que puis-je faire si le produit est en rupture de stock en ligne et que je ne peux pas l’ajouter à mon panier?

Compte tenu du grand nombre de magasins Sports Experts et Atmosphere, il est fort probable que le produit soit disponible dans notre réseau. Entrez votre localisation (code postal, adresse ou ville) dans le champ approprié de la page du produit et consultez sa disponibilité dans l'un des magasins prÚs de chez vous.

J’ai vu quelque chose en magasin, mais je ne le trouve pas sur votre site. Est-ce normal?

Oui, c’est tout Ă  fait normal. Notre sĂ©lection en magasins peut ĂȘtre plus grande que la sĂ©lection du site Web, et peut Ă©galement varier d’un magasin Ă  l’autre.

Les prix indiquĂ©s en ligne sont-ils les mĂȘmes que ceux en magasin?

Oui. Trouver la meilleure aubaine n’aura jamais Ă©tĂ© aussi facile, car tous les prix indiquĂ©s en ligne sont identiques Ă  ceux en magasin.

J’ai vu un rappel de produits vendus chez Sports Experts ou Atmosphere. Que dois-je faire?

Plusieurs options s’offrent Ă  vous si cette situation se prĂ©sente :

  • Vous serez en mesure de trouver tous les renseignements nĂ©cessaires dans la section Rappels de sportsexperts.ca.
  • Notre Ă©quipe du Service Ă  la clientĂšle sera en mesure de vous aider dans cette dĂ©marche. Vous pouvez la joindre au numĂ©ro1 844 680-2070 ou soit Ă  l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.
  • Le personnel en magasin sera Ă©galement en mesure de vous informer.

Puis-je aller en magasin pour faire ajuster les fixations de ski ou de planche à neige achetées en ligne?

Oui. Le premier ajustement de vos skis et planches à neige achetés en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procéder, veuillez vous présenter en magasin avec votre équipement, vos bottes de ski ainsi que votre facture. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur tous nos services ainsi que sur leur disponibilité en magasin.

Puis-je aller en magasin pour faire aiguiser des patins achetés en ligne?

Oui. L’aiguisage de vos patins achetĂ©s en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procĂ©der, veuillez-vous prĂ©senter en magasin avec vos patins ainsi que votre facture.

Cliquez ici pour en savoir plus sur tous nos services ainsi que sur leur disponibilité en magasin. 

J’ai vu sur votre site qu’un produit est disponible en magasin. Une fois sur place, je constate qu’il est en rupture de stock. Est-ce normal?

Veuillez noter que l'inventaire des magasins est mis à jour une fois toutes les 24 heures sur le site transactionnel. Par conséquent, vous pouvez communiquer avec le magasin le plus proche afin de vérifier la disponibilité de l'article souhaité avant de vous déplacer.