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Comment puis-je trouver le produit que je recherche?

Plusieurs façons d’effectuer votre recherche s’offrent à vous sur www.sportsexperts.ca :

  • Vous pouvez effectuer une recherche en entrant un mot clé ou un numéro de produit dans l’outil de recherche situé en haut des pages.
  • Vous pouvez utiliser le menu des catégories dans le haut de la page pour naviguer dans notre catalogue de produits.
  • Vous pouvez affiner votre recherche en utilisant les filtres à gauche sur les pages de catégories.

Que puis-je faire si le produit est en rupture de stock en ligne et que je ne peux pas l’ajouter à mon panier?

Compte tenu du grand nombre de magasins Sports Experts et Atmosphere, il est fort probable que le produit soit disponible dans notre réseau. Entrez votre localisation (code postal, adresse ou ville) dans le champ approprié de la page du produit et consultez sa disponibilité dans l'un des magasins près de chez vous.

J’ai vu quelque chose en magasin, mais je ne le trouve pas sur votre site. Est-ce normal?

Oui, c’est tout à fait normal. Notre sélection en magasins peut être plus grande que la sélection du site Web, et peut également varier d’un magasin à l’autre.

Les prix indiqués en ligne sont-ils les mêmes que ceux en magasin?

Oui. Trouver la meilleure aubaine n’aura jamais été aussi facile, car tous les prix indiqués en ligne sont identiques à ceux en magasin.

J’ai vu un rappel de produits vendus chez Sports Experts ou Atmosphere. Que dois-je faire?

Plusieurs options s’offrent à vous si cette situation se présente :

  • Vous serez en mesure de trouver tous les renseignements nécessaires dans la section Rappels de sportsexperts.ca.
  • Notre équipe du Service à la clientèle sera en mesure de vous aider dans cette démarche. Vous pouvez la joindre au numéro1 844 680-2070 ou soit à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.
  • Le personnel en magasin sera également en mesure de vous informer.

Puis-je aller en magasin pour faire ajuster les fixations de ski ou de planche à neige achetées en ligne?

Oui. Le premier ajustement de vos skis et planches à neige achetés en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procéder, veuillez vous présenter en magasin avec votre équipement, vos bottes de ski ainsi que votre facture. 

Cliquez ici pour en savoir plus sur tous nos services ainsi que sur leur disponibilité en magasin.

Puis-je aller en magasin pour faire aiguiser des patins achetés en ligne?

Oui. L’aiguisage de vos patins achetés en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procéder, veuillez-vous présenter en magasin avec vos patins ainsi que votre facture.

Cliquez ici pour en savoir plus sur tous nos services ainsi que sur leur disponibilité en magasin. 

J’ai vu sur votre site qu’un produit est disponible en magasin. Une fois sur place, je constate qu’il est en rupture de stock. Est-ce normal?

Veuillez noter que l'inventaire des magasins est mis à jour une fois toutes les 24 heures sur le site transactionnel. Par conséquent, vous pouvez communiquer avec le magasin le plus proche afin de vérifier la disponibilité de l'article souhaité avant de vous déplacer.