🎉 LIVRAISON GRATUITE 1 jour seulement! 🎉


Pourquoi créer un compte?

Avec un compte, vous pouvez voir les renseignements concernant vos commandes (y compris les dĂ©tails des commandes, le numĂ©ro de suivi et une facture Ă©lectronique). De plus, vous pouvez enregistrer certaines prĂ©fĂ©rences afin d’accĂ©lĂ©rer le processus de paiement.

Dois-je m’inscrire pour effectuer un achat en ligne?

Pas du tout. Si vous ne souhaitez pas vous crĂ©er un compte, vous pouvez tout de mĂȘme faire des achats en ligne en tant qu’invitĂ©.

J’ai oubliĂ© mon mot de passe ou je n’arrive pas Ă  me connecter Ă  mon compte Que dois-je faire?

Il est possible que vous ayez un problĂšme avec le nom de votre compte ou votre mot de passe. Dans les deux cas, nos reprĂ©sentants du Service Ă  la clientĂšle peuvent vous aider Ă  confirmer ou rĂ©initialiser vos renseignements. Vous pouvez les joindre au numĂ©ro 1 844 680-2070 ou soit Ă  l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou  service.atmospherefr@fglsports.com.   Si vous voulez rĂ©initialiser votre mot de passe par vous-mĂȘme, cliquez sur « Mot de passe oubliĂ©? » sur la page d’ouverture de session, entrez votre adresse de courriel, puis cliquez sur « RĂ©initialiser mon mot de passe » sur la page suivante. Vous recevrez un courriel contenant les directives Ă  suivre.