Inscrivez-vous à notre infolettre et obtenez jusqu'à 50$ DE RABAIS sur votre prochain achat en magasin Voir les détails.

Pourquoi créer un compte?

Avec un compte, vous pouvez voir les renseignements concernant vos commandes (y compris les détails des commandes, le numéro de suivi et une facture électronique). De plus, vous pouvez enregistrer certaines préférences afin d’accélérer le processus de paiement.

Dois-je m’inscrire pour effectuer un achat en ligne?

Pas du tout. Si vous ne souhaitez pas vous créer un compte, vous pouvez tout de même faire des achats en ligne en tant qu’invité.

J’ai oublié mon mot de passe ou je n’arrive pas à me connecter à mon compte Que dois-je faire?

Il est possible que vous ayez un problème avec le nom de votre compte ou votre mot de passe. Dans les deux cas, nos représentants du Service à la clientèle peuvent vous aider à confirmer ou réinitialiser vos renseignements. Vous pouvez les joindre au numéro 1 844 680-2070 ou soit à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou  service.atmospherefr@fglsports.com.   Si vous voulez réinitialiser votre mot de passe par vous-même, cliquez sur « Mot de passe oublié? » sur la page d’ouverture de session, entrez votre adresse de courriel, puis cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe » sur la page suivante. Vous recevrez un courriel contenant les directives à suivre.