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Quelle est la politique de retour de Sports Experts/Atmosphere?

La politique de retour suivante s'applique uniquement aux achats effectués en ligne sur sportsexperts.ca.  Si vous avez fait un achat dans l’un de nos magasins Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec seulement, veuillez consulter la Politique de retour des magasins.

Remboursement

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 15 jours suivant la réception du courriel de Sports Experts/Atmosphere confirmant votre achat dans n’importe quel magasin Sports Experts et Intersport au Canada ou Atmosphere au Québec seulement, ou directement au centre de distribution de Sports Experts/Atmosphere. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés.

Si vous optez pour un retour au centre de distribution, veuillez consulter les Instructions de retour.    Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Sports Experts et Atmosphere ne sont pas responsables des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à notre centre de distribution.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : maillots de bain, cuissards de vélo, sous-vêtements, soutien-gorge sport, chaussettes, supports athlétiques et protecteurs buccaux.

Pour des raisons de sécurité il n’y a aucun remboursement ni échange sur le matériel d’escalade portant une certification tel que : mousquetons et connecteurs, sangles, protections, cordes, harnais, dégaines, appareils de sécurité et d’assurage.

Échanges

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception du courriel de Sports Experts/Atmosphere confirmant votre achat dans n’importe quel magasin Sports Experts et Intersport au Canada ou Atmosphere au Québec seulement.  Aucun échange ne sera possible directement aucentre de distribution de Sports Experts/Atmosphere.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : maillots de bain, cuissards de vélo, sous-vêtements, soutien-gorge sport, chaussettes, supports athlétiques et protecteurs buccaux.

Pour des raisons de sécurité il n’y a aucun remboursement ni échange sur le matériel d’escalade portant une certification tel que : mousquetons et connecteurs, sangles, protections, cordes, harnais, dégaines, appareils de sécurité et d’assurage.

Si j’ai sélectionné l’option « Collecte en magasin », suis-je obligé(e) de retourner le produit au même magasin où j’ai récupéré mon colis?

Pas du tout. Vous pouvez retourner les produits commandés en ligne dans n’importe quel magasin Sports Experts, et Intersport au Canada ou Atmosphere au Québec seulement, ou à notre centre de distribution. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les retours, veuillez consulter notre Politique de retour. 

Puis-je faire un remboursement ou un échange sans facture?

Vous devez apporter votre facture afin de vous assurer que le bon montant vous sera remboursé. Vous pouvez l’obtenir de deux façons :

1) Lorsque vous passez une commande, vous recevez une facture électronique à l’adresse de courriel utilisée au moment du paiement;

2) Si vous avez passé la commande au moyen d’un compte, vous pouvez toujours consulter les renseignements concernant la commande ainsi qu’une copie de la facture électronique dans « Mon compte » sur le site sportsexperts.ca. Si vous avez toujours de la difficulté à obtenir une copie de votre facture, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle au numéro1 844 680-2070 ou soit à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com. 

Que dois-je faire si je reçois un produit défectueux?

Nous ferons tout notre possible pour que cela ne se produise pas, mais si vous recevez un produit endommagé, veuillez communiquer avec l’un de nos représentants du Service à la clientèle au numéro 1 844 680-2070 ou soit à l’adresse de courriel service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.