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La politique de retour suivante s'applique uniquement aux achats effectués en ligne sur sportsexperts.ca. Si vous avez fait un achat dans l’un de nos magasins, veuillez consulter la Politique de retour des magasins.

Remboursement

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 15 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat, dans n’importe quel magasin Sports Experts ou Intersport ou directement à l’entrepôt de Sports Experts. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés.

Si vous optez pour un retour à l’entrepôt de Sports Experts, veuillez consulter les Instructions de retour. Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Sports Experts n’est pas responsable des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à l’entrepôt de Sports Experts.

Échanges

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original dans les 30 jours suivant la réception d’un courriel confirmant votre achat, dans n’importe quel magasin Sports Experts ou Intersport. Aucun échange ne sera possible directement à l’entrepôt de Sports Experts.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : maillots de bain, cuissards de vélo, sous-vêtements, soutiens-gorge sport, chaussettes, supports athlétiques et protecteurs buccaux.

Garantie

Il nous fera plaisir, sur présentation de votre facture électronique, de réparer ou d’échanger toute marchandise défectueuse, dans n’importe quels magasins Sports Experts ou Intersport, ou directement avec un agent de notre service à la clientèle. Cette garantie ne couvre toutefois pas les abus, les bris accidentels et l’usure normale. Les bris de bâton de hockey lors de leur utilisation seront sujets à la garantie limitée de 30 jours du manufacturier. Détails en magasin.

Instructions pour les retours

Pour vous accommoder, nous offrons deux options pour les retours d’articles admissibles.

  • Retour à l’entrepôt;
  • Retour effectué en magasin.

Pour plus de détails sur les deux options, veuillez lire ce qui suit.

RETOUR À L’ENTREPÔT

Si vous désirez retourner un article à l’entrepôt :

  1. Appelez le service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel à service.sportsexperts@fglsports.com. Veuillez fournir le numéro de commande à l’agent du service à la clientèle. Vous recevrez par la suite un courriel avec le bon de transport, sur lequel seront indiqués le numéro d’autorisation de retour ainsi que l’adresse de l’entrepôt. REMARQUE : Vous ne pourrez pas effectuer un retour de marchandises sans compléter cette étape.
  2. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris afin d’assurer un crédit à votre compte.
  3. Rendez-vous à un bureau de Purolator  avec votre bon de transport et insérez-le dans l’enveloppe autocollante fournie. Assurez-vous de retirer toutes les étiquettes non pertinentes de l’extérieur de la boîte.
  4. Le paquet doit être retourné à l’entrepôt :  

Sports Experts n° 3396
A/S WIPTEC
3160, boulevard Industriel
Sherbrooke, Québec
J1L 1V8

  1. Des frais de 8 $ s’appliqueront à tous les retours expédiés à l’entrepôt et seront déduits du remboursement. Des frais supplémentaires de 10 $ s’appliqueront à tous les retours d’articles surdimentionnés, soit un article de plus d’un (1) mètre de long. Notez bien que tous les retours effectués dans les magasins sont gratuits. Nous ne pouvons pas accepter les retours contre remboursement (C.O.D).
  2. Nous vous conseillons de garder le numéro d’autorisation de retour dans vos dossiers. Nous ne serons pas tenus responsables de tout colis endommagé, mal adressé ou perdu.
  3. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la date de commande. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.
  4. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original et vous sera remis dans les deux (2) semaines suivant la réception de la marchandise retournée.
  5. Le crédit pour les retours de cadeaux sera porté au compte de la personne qui a effectué l’achat.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel  à  service.sportsexperts@fglsports.com.

RETOUR EFFECTUÉ EN MAGASIN

Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise dans tout magasin Sports Experts ou Intersport.

Veuillez suivre les instructions ci-dessous :

  1. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires qui y étaient compris afin d’assurer un crédit à votre compte.
  2. Apportez votre facture électronique avec vous au magasin comme preuve d’achat et du montant payé.
  3. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la date de commande.
  4. Le remboursement  correspondra à la méthode de paiement de la commande d’origine.
  5. Si l’achat d’un article retourné à un magasin Sports Experts ou Intersport a été effectué par carte-cadeau, le remboursement sera émis sous forme de carte-cadeau.
  6. Si l’achat d’un article retourné à un magasin Sports Experts ou Intersport a été effectué en totalité ou en partie avec une carte promotionnelle, le remboursement équivalent sera émis sous forme de carte promotionnelle, si la promotion est toujours en vigueur. Dans le cas contraire, le montant remboursé sera porté au compte de la carte de crédit utilisée.
  7. Sur présentation d’une facture officielle, le crédit pour les retours de cartes-cadeaux sera émis sous forme de carte-cadeau Sports Experts.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent de service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel  à  service.sportsexperts@fglsports.com.