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La politique de retour suivante s'applique uniquement aux achats effectués en ligne sur sportsexperts.ca.  Si vous avez fait un achat dans l’un de nos magasins Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec seulement, veuillez consulter la Politique de retour des magasins.

Remboursement

Pour la période des Fêtes, nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original, et ce jusqu’au 8 janvier 2017, excluant les 26 et 27 décembre 2016, dans n’importe quel magasin Sports Experts et Intersport au Canada ou Atmosphere au Québec seulement, ou directement au centre de distribution de Sports Experts/Atmosphere. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Les frais de livraison et les frais pour article surdimensionné qui pourraient vous avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés. Aucun remboursement ne sera accepté les 26 et 27 décembre 2016.

Si vous optez pour un retour au centre de distribution, veuillez consulter les Instructions de retour. Le cachet de la poste apposé sur l’emballage de retour sera considéré comme la date de retour. Sports Experts et Atmosphere ne sont pas responsables des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais pour la marchandise retournée à notre centre de distribution.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : maillots de bain, cuissards de vélo, sous-vêtements, soutien-gorge sport, chaussettes, supports athlétiques et protecteurs buccaux.

Pour des raisons de sécurité il n’y a aucun remboursement ni échange sur le matériel d’escalade portant une certification, tels que : mousquetons et connecteurs, sangles, protections, cordes, harnais, dégaines, appareils de sécurité et d’assurage.

Échanges

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et retournée dans son emballage original, et ce jusqu’au 8 janvier 2017, excluant les 26 et 27 décembre 2016, dans n’importe quel magasin Sports Experts et Intersport au Canada ou Atmosphere au Québec seulement.  Aucun échange ne sera possible directement au centre de distribution de Sports Experts/Atmosphere. Aucun échange ne sera accepté les 26 et 27 décembre 2016.

Les produits suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : maillots de bain, cuissards de vélo, sous-vêtements, soutien-gorge sport, chaussettes, supports athlétiques et protecteurs buccaux.

Pour des raisons de sécurité il n’y a aucun remboursement ni échange sur le matériel d’escalade portant une certification, tels que : mousquetons et connecteurs, sangles, protections, cordes, harnais, dégaines, appareils de sécurité et d’assurage.

Garantie

Nous serons heureux, sur présentation de votre facture électronique, de réparer ou échanger, au choix du magasin, toute marchandise défectueuse dans n’importe quel magasin Sports Experts et Intersport au Canada ou Atmosphere au Québec seulement, ou directement avec un agent de notre Service à la clientèle. Si la marchandise défectueuse ne peut être réparée ou échangée, votre achat vous sera alors remboursé. Cette garantie ne couvre toutefois pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels. Les bris de bâton de hockey lors de leur utilisation seront couverts par la garantie limitée de 30 jours du fabricant (ce service est offert seulement dans un magasin Sports Experts ou Intersport au Canada). Détails en magasin.

Instructions pour les retours

Pour vous accommoder, nous offrons deux options pour les retours d’articles admissibles :

  • Retour au centre de distribution;
  • Retour au magasin.

Pour plus de détails sur les deux options, veuillez lire ce qui suit.

RETOUR AU CENTRE DE DISTRIBUTION

Si vous désirez retourner un article au centre de distribution :

  1. Appelez le Service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel à sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com. Veuillez fournir le numéro de commande à l’agent du Service à la clientèle. Vous recevrez par la suite un courriel avec le bon de transport, sur lequel seront indiqués le numéro d’autorisation de retour ainsi que l’adresse du centre de distribution. REMARQUE : Vous ne pourrez pas effectuer un retour de marchandises sans compléter cette étape.
  2. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires afin d’assurer un crédit à votre compte.
  3. Rendez-vous à un bureau de Postes Canada avec votre bon de transport et insérez-le dans l’enveloppe autocollante fournie. Assurez-vous de retirer toutes les étiquettes non pertinentes de l’extérieur de la boîte.
  4. Le paquet doit être retourné au centre de distribution :  

Sports Experts / Atmosphere n° 3396
A/S WIPTEC
3160, boulevard Industriel
Sherbrooke (Québec)
J1L 1V8

  1. Des frais de 8 $ s’appliqueront à tous les retours expédiés au centre de distribution et seront déduits du remboursement. Des frais supplémentaires de 10 $ s’appliqueront à tous les retours d’articles surdimensionnés, soit les articles de plus d’un (1) mètre de long. Notez bien que tous les retours en magasin sont gratuits. Nous ne pouvons pas accepter les retours contre remboursement (C.O.D.).
  2. Nous vous conseillons de garder le numéro d’autorisation de retour dans vos dossiers. Nous ne serons pas tenus responsables de tout colis endommagé, mal adressé ou perdu.
  3. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la réception du courriel de Sports Experts/Atmosphere confirmant votre achat. Le cachet de la poste sera considéré comme la date de retour.
  4. Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original  et vous sera remis dans les deux (2) semaines suivant la réception de la marchandise retournée.
  5. La marchandise retournée au centre de distribution sera remboursée au compte de la personne qui a procédé à l’achat.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent du Service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel  à  service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.

RETOUR AU MAGASIN

Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise dans tout magasin Sports Experts et Intersport au Canada ou Atmosphere au Québec seulement.

Veuillez suivre les instructions suivantes :

  1. Remettez le (les) article(s) non utilisé(s)/non endommagé(s) dans l’emballage d’origine avec toutes les instructions, pièces et accessoires afin d’assurer un crédit à votre compte.
  2. Apportez votre facture électronique avec vous au magasin comme preuve de l’achat et du montant payé.
  3. Pour assurer un crédit, les articles doivent être retournés dans les 15 jours suivant la réception du courriel de Sports Experts/Atmosphere confirmant votre achat.
  4. Si votre achat a été effectué en totalité ou en partie avec une carte promotionnelle, le remboursement en magasin sera effectué sous la même forme que le paiement original; vous recevrez donc à nouveau une carte promotionnelle si la promotion est toujours en vigueur. Si la promotion n’est plus en vigueur, vous recevrez un remboursement au moyen d’une carte-cadeau d’un montant équivalent au montant de la carte promotionnelle.

Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent du Service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel  à  service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.