La politique de retour suivante s'applique uniquement aux achats effectués en ligne sur sportsexperts.ca. Si vous avez fait un achat dans l’un de nos magasins Sports Experts au Canada ou Atmosphère au Québec, veuillez consulter la Politique de retour sur les achats en magasin.
REMBOURSEMENT
Nous serons heureux, sur présentation du reçu électronique, de rembourser la marchandise neuve, non utilisée et dans son emballage original dans un délai de 15 jours suivant la réception du courriel de Sports Experts / Atmosphère confirmant votre achat dans n’importe quel magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec ou directement au centre de distribution de Sports Experts / Atmosphère. Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat. Pour un achat payé par PayPal, le remboursement sera effectué sur la carte de débit ou crédit associée au compte PayPal.
Les frais de livraison et frais pour article surdimensionné ne sont pas remboursables.
Si vous optez pour un retour au centre de distribution, veuillez-vous référer aux Instructions de retour ci-dessous. La date indiquée sur le cachet postal apposé sur l’emballage de retour sera considérée comme date de retour. Sports Experts et Atmosphere ne sont pas responsables des frais d’expédition, de manutention, d’emballage et autres frais encourus pour la marchandise retournée à notre centre de distribution.
ÉCHANGES
Nous serons heureux, sur présentation du reçu électronique, d’échanger la marchandise neuve, non utilisée et dans son emballage original dans un délai de 30 jours suivant la réception du courriel de Sports Experts / Atmosphère confirmant votre achat dans n’importe quel magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec. Aucun échange possible au centre de distribution de Sports Experts / Atmosphère.
Les articles suivants ne peuvent être ni remboursés ni échangés : maillots de bain, cuissards de vélo, sous-vêtements, soutiens-gorge sport, chaussettes, supports athlétiques et protecteurs buccaux.
Pour des raisons de sécurité, il n’y a aucun remboursement ni échange sur le matériel d’escalade portant une certification tel que : mousquetons et connecteurs, sangles, protections, cordes, harnais, dégaines, appareils de sécurité et d’assurage.
GARANTIE
Nous serons heureux, sur présentation du reçu électronique, de réparer ou d’échanger, au choix du magasin, toute marchandise défectueuse dans n’importe quel magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec ou en communiquant avec un agent de notre Service à la clientèle. Si la marchandise défectueuse ne peut être réparée ou échangée, votre achat vous sera alors remboursé. Cette garantie ne couvre toutefois pas l’usure normale, l’usage abusif et les bris accidentels. Le bris des bâtons de hockey lors de leur utilisation sera couvert par la garantie limitée de 30 jours du fabricant (ce service est offert seulement dans les magasins Sports Experts du Canada).
ATELIER
Nous serons heureux, sur présentation du reçu électronique, de fournir sans frais les services suivants par l'un de nos techniciens certifiés dans l’un de nos magasins Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec : première installation et ajustement de fixations sur les skis alpins, skis de fond, skis de randonnée alpine et planches à neige; premier aiguisage de patins.
Pour vous accommoder, nous offrons deux options pour les retours d’articles admissibles :
Pour plus de détails sur les deux options, veuillez lire ce qui suit.
RETOUR AU CENTRE DE DISTRIBUTION
Si vous désirez retourner un article au centre de distribution :
Sports Experts / Atmosphere n° 3396
A/S WIPTEC
3160, boulevard Industriel
Sherbrooke (Québec)
J1L 1V8
Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent du Service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel à service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.
RETOUR AU MAGASIN
Pour éviter les frais d’expédition, vous pouvez retourner la marchandise dans tout magasin Sports Experts au Canada ou Atmosphere au Québec seulement.
Veuillez suivre les instructions suivantes :
Si vous avez d’autres questions, veuillez communiquer avec un agent du Service à la clientèle au 1 844 680-2070 ou envoyez un courriel à service.sportsexperts@fglsports.com ou service.atmospherefr@fglsports.com.