Livraison gratuite : 49,99 $ et plus 🚚



Achats en ligne et en magasin

MON COMPTE

centre d'aide

Pourquoi créer un compte?

Avec un compte, vous pouvez voir les renseignements concernant vos commandes (y compris les dĂ©tails des commandes, le numĂ©ro de suivi et une facture Ă©lectronique). De plus, vous pouvez enregistrer certaines prĂ©fĂ©rences afin d’accĂ©lĂ©rer le processus de paiement.

Dois-je m’inscrire pour effectuer un achat en ligne?

Pas du tout. Si vous ne souhaitez pas crĂ©er de compte, vous pouvez tout de mĂȘme faire des achats en ligne en tant qu’invitĂ©.

J’ai oubliĂ© mon mot de passe ou je n’arrive pas Ă  me connecter Ă  mon compte, que dois-je faire?

Il est possible que vous ayez un problÚme avec le nom de votre compte ou votre mot de passe. Dans les deux cas, nos représentants du Service à la clientÚle peuvent vous aider à confirmer ou réinitialiser vos renseignements.

  • Vous pouvez les joindre Ă  l’adresse de courriel support@sports-experts.heyday-mail.com.
  • Si vous voulez rĂ©initialiser votre mot de passe par vous-mĂȘme, cliquez sur « Mot de passe oubliĂ©? » sur la page d’ouverture de session, entrez votre adresse courriel, puis cliquez sur « RĂ©initialiser mon mot de passe » sur la page suivante. Vous recevrez un courriel contenant les directives Ă  suivre.

Si j’ai dĂ©jĂ  un compte actif sur le site Web de Trio Hockey, est-il possible de l’utiliser sur sportsexperts.ca, ou dois-je me crĂ©er un nouveau compte?

Il est tout Ă  fait possible d’utiliser votre compte client Trio Hockey sur sportsexperts.ca. Votre identifiant et mot de passe restent les mĂȘmes, que vous naviguiez sur le site de Sports Experts ou sur celui de Trio Hockey.

Contactez notre service Ă  la clientĂšle

Vous avez d’autres questions? Consultez les diffĂ©rentes options qui s’offrent Ă  vous pour joindre notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle.

Contactez-nous