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Achats en ligne et en magasin

Services et achats en magasin

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Services en magasin

Consultez notre page Services pour en savoir plus sur tous les dĂ©tails sur la mise au point, l’entretien et la rĂ©paration d’équipement en magasin.

Puis-je aller en magasin pour faire ajuster des fixations de ski ou de planche à neige achetées en ligne?

Oui. Le premier ajustement des fixations de vos skis et planches à neige achetées en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procéder, veuillez vous présenter en magasin avec votre équipement, vos bottes de ski ainsi que votre reçu.

SVP, veuillez vous assurer du statut d’ouverture du magasin avant de vous dĂ©placer en consultant notre page Trouver un magasin.

Puis-je aller en magasin pour faire aiguiser des patins achetés en ligne?

Oui. L’aiguisage de vos patins achetĂ©s en ligne est offert GRATUITEMENT dans tous nos magasins. Pour procĂ©der, veuillez vous prĂ©senter en magasin avec vos patins ainsi que votre reçu.

SVP, veuillez vous assurer du statut d’ouverture du magasin avant de vous dĂ©placer en consultant notre page Trouver un magasin.

Est-il possible d'effectuer une mise de cÎté?

La mise de cĂŽtĂ© est valable pour une durĂ©e de 15 jours avec dĂ©pĂŽt Ă©quivalant Ă  20 % de la valeur de l’achat avant taxes. Le dĂ©pĂŽt est remboursable dans un dĂ©lai de 15 jours suivant la date de transaction originale de mise de cĂŽtĂ©. Pour plus d’informations, contactez votre magasin le plus proche.


Achats en magasin

J’ai vu quelque chose en magasin, mais je ne le trouve pas sur votre site. Est-ce normal?

Oui, c’est tout Ă  fait normal. Notre sĂ©lection en magasin peut ĂȘtre plus grande que la sĂ©lection du site Web, et peut Ă©galement varier d’un magasin Ă  l’autre.

Les prix indiquĂ©s en ligne sont-ils les mĂȘmes que ceux en magasin?

Oui. Trouver la meilleure aubaine n’aura jamais Ă©tĂ© aussi facile, car tous les prix indiquĂ©s en ligne sont identiques Ă  ceux en magasin.

J’ai vu sur votre site qu’un produit est disponible en magasin. Une fois sur place, je constate qu’il est en rupture de stock. Est-ce normal?

Veuillez noter que l'inventaire des magasins est mis à jour à chaque heure sur le site transactionnel. Par conséquent, vous pouvez communiquer avec le magasin le plus proche afin de vérifier la disponibilité de l'article souhaité avant de vous déplacer.

J’ai vu un rappel de produits vendus chez Sports Experts ou Atmosphùre. Que dois-je faire?

Notre équipe du Service à la clientÚle sera en mesure de vous aider dans cette démarche. Vous pouvez la joindre via notre formulaire de contact. Le personnel en magasin sera également en mesure de vous informer.

Le magasin prÚs de chez moi n'a pas l'article que je recherche. Pouvez-vous le transférer d'un autre magasin?

Étant donnĂ© que tous nos magasins sont des franchises, nous ne pouvons pas transfĂ©rer des articles d'un magasin Ă  l'autre. Nous vous encourageons Ă  visiter nos magasins et Ă  voir leur vaste sĂ©lection en personne.

Contactez notre service Ă  la clientĂšle

Vous avez d’autres questions? Consultez les diffĂ©rentes options qui s’offrent Ă  vous pour joindre notre Ă©quipe du service Ă  la clientĂšle.

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